DERNIÈRES NOUVELLES 8 MAI 2020

Distribution annuelle d’arbres : annulation en raison de la COVID-19

Au cours des dernières années, Ambioterra a intégré les activités du mois de l’arbre à son projet de corridors bleus et verts en distribuant gratuitement des arbres aux propriétaires de la région afin que ceux-ci participent au reboisement des berges, des boisés et des milieux humides. C’est avec regret que nous vous annonçons l’annulation de notre distribution annuelle d’arbres pour l’année 2020 en raison de la situation actuelle en lien avec la COVID-19. En effet, le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP) a annulé la distribution d’arbres aux organismes cette année. Nous espérons que le MFFP continuera de distribuer des arbres aux organismes l’an prochain.

Malgré l’annulation de l’événement, nous vous encourageons à souligner le Mois de l’arbre et des forêts! Rendez-vous sur le site Internet du MFFP afin de consultez la section Web du Mois de l’arbre et des forêts en cliquant sur le lien suivant: mffp.gouv.qc.ca/forets/maf

Contribuez à nos actions de protection de la biodiversité, faites un don! Le financement de nos activités de protection de la biodiversité demande beaucoup d’efforts! Vous pouvez contribuer à notre mission de quatre façons : en devenant membre pour seulement 10$/an, en faisant un don en argent ou en biens et services et en devenant bénévole ou propriétaire volontaire dans l’un de nos projets. À noter que lorsque vous effectuez un don de plus de 10$, vous recevez un reçu vous permettant des déductions d’impôt. Le saviez-vous, tout don d’une entreprise privée est déductible d’impôt à 100%, parlez-en à votre employeur!
Pour connaître le coût réel de votre don après déductions au gouvernement provincial et fédéral, nous vous invitons à lire ce document.

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS DE DÉTAILS: 450.637.8585

Comments are closed.