Installation imminente d’une usine d’asphalte polluante sur le chemin Covey Hill !

Même si l’accord n’est pas encore définitif l’entreprise a déjà installé un gros transformateur électrique et des machines neuves sont déjà présentes sur les lieux. 

Ce ne sont pas seulement les citoyens d’Havelock qui en subiront les conséquences de l’implantation de cette usine. Une intensification accrues des poids lourds sur le chemin Covey Hill, le bruit, la poussière, les odeurs et c’est sans parler des vapeurs nocives. Tout cela mettrait également en danger le réseau aquifère qui est une source d’approvisionnement d’eau potable pour certains ou encore pour l’agriculture.

Il est urgent d’agir. Il est conseillé de communiquer avec la mairie afin qu’ils répondent à vos questions le plus vite possible. Ce soir, le lundi 5 juillet 2021, le conseil municipal d’Havelock va se réunir à huis clos. Les intervenants présentant le dossier seront présents. 

Les citoyens d’Havelock et des municipalités avoisinantes sont invités en grand nombre à venir manifester leur désaccord vis-à-vis l’implantation de cette usine sur le territoire aux élus à 19h30 à la mairie d’Havelock.

Pour plus d’information:

Comments are closed.