Propriétaires riverains et non-riverains

Nous offrons divers services aux propriétaires riverains et non-riverains situés dans les bassins versants de la rivière des Anglais et de la rivière Trout. Pour savoir si vous êtes admissible à un de nos projets en cours ou pour plus d’information, contactez-nous!


 

Accompagnement pour la conservation des milieux naturels sur les propriétés privées. La conservation volontaire, c’est la prise en charge de la conservation du patrimoine naturel sur une terre privée par les gens qui en sont propriétaires, qui y habitent ou qui en profitent. Plusieurs options de conservation sont disponibles.

 

Réalisation de cahiers du propriétaire comprenant une description des milieux humides, forestiers, aquatique et fauniques sur votre propriété accompagné d’une série de recommandations et de suggestions d’aménagement pour protéger le patrimoine naturel de la biodiversité . L’objectif d’Ambioterra, en vous remettant ce cahier, est de vous accompagner dans votre désir de mieux protéger votre patrimoine naturel et les espèces en péril qu’abrite votre propriété.

 

Cahier du propriétaire

cahier du propriétaire

 

 

 

Visualisez un exemple,
cliquez sur l’image!

Comments are closed